Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MissLéane
9 février 2013

Mon anniversaire!

Je suis née en 2003 à la matérnitée de laon 

 

P1020537

 

Le garçon à gauche c'est mon cousin.

Il s'appelle Mattéo

Le jour d'avant moi et mes parents on est aller un chien,il s'appelle Prince

                               Achat d'un chien

 

A la sortie de notre village nous avons vu ne pancarte vantee de chien a Marle.

On est entrée das le hall,le monsier nous a dit 5€ les enfants 7€ les parants.

On est partie.

On a vu une animaleries on  est aller.

On a cracker.

 

P1020569

 

J'ai fêté mon anniversaire avec mes copines au bowling.

 

P1020573

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il était trop bien ton anniversaire lélé !!!<br /> <br /> Et le chien mon petit prince il est magnifique !!
MissLéane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 094
Publicité